Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H6500

BD-H6500

 - 
1047 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV Fonction d'upscaling 4K WiFi intégré - Fonction DLNA et Smart Hub Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

raccordement à un home cinéma samsung

bonjour, j''ai un home cinéma samsung (lecteur DVD) et j'aimerai pouvoir brancher un lecteur blu ray dessus en HDMI. est-ce que cela est possible avec ce modèle svp? merci

Consulter les 7 réponses à la question raccordement à un home cinéma samsung

  • j ai une tele samsung ca va bien avec on peut eteindre tele et blu ray avec la meme telecommande .personnelement si je devais en acheter un ca ne serait pas celui la ....pas au ponit
  • Aucun pb de lecture qque soit le blue Ray pour moi, appareil tout à fait correct .
  • Oui vous avez une HDMI out en face arrière . Se couple sans pb avec les autres produits Samsung ( TV en particulier ).
  • tu le raccordes a un ampli ou pas ? laisse tomber ton lecteur dvd et utilise le blu ray samsung a la place il fera le meme job.ceci dit si t as des vieux blu ray il risque de ne pas passer : je ne recommande pas ce samsung car il est trop limité ( ne pas pouvoir lire des bluray du commerce c est un peu fort ...prends le panasonic t auras moins de probleme..
  • et cet appareil a vraiment un probleme de lecture blu ray : j ai achete 2 appareils , les deux ont le meme probleme .c est pas normal
  • et cet appareil a vraiment un probleme de lecture blu ray : j ai achete 2 appareils , les deux ont le meme probleme .c est pas normal
  • Je n'en ai pas .l 'expérience

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit