Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H6500

BD-H6500

 - 
1047 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV Fonction d'upscaling 4K WiFi intégré - Fonction DLNA et Smart Hub Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

Lecteur Blu-ray 3D / DVD BD-H6500 ne s allume plus

bonjour,mon Lecteur Blu-ray 3D / DVD Samsung BD-H6500 ne s allume plus ,je l ai branche sur une autre prise mais là non plus rien ne se passe.

garantie finit il y a 6 mois.

Avez vous eu le même soucis? avez vous une solution?

Merci de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Lecteur Blu-ray 3D / DVD BD-H6500 ne s allume plus

  • Bonjour Attention si le fusible secteur est coupé en général il y a un court-circuit derrière. Un fusible est une protection pour éviter d'endommager l'électronique et une protection aussi pour les utilisateurs. Donc si vous le remplacez i lest impératif de remettre le même. Bonne journée.
  • En principe à linterieur Du boîtier vous allez trouver le fusible près du transformateur

    il est en verre monté sur deux pattes

    vous lenlevez facilement et vous pourrez voir si le filament interne est cassé

    sil est cassé vous le prenez avec vous et allez en acheter un dans nimporte quel magasin électricite

    facile à trouver

  • bonjour,merci beaucoup pour vos réponses,les appareils sont débranches quand il y a l orage.

    je vais voir pour changer le fusible ,les fusibles ça s achètent où ?

    bonne journée

  • aucun souci pour moi...

  • Bonjour non aucun souci il fonctionne très bien.. votre problème n est il pas survenu après un orage ?

  • Je ne connais pas (encore) cette panne

  • non pas du tout, faites comme vous dit Louis, y'a pas d'autre solution

    je pense: peut être aussi, que suite aux nombreux orages de cette année, votre lecteur a "fumé", comme ce fut le cas de ma livebox....

  • Bonjour

    non je nai jamais eu ce problème

    aucune panne à déclarer, maissil ne sallume pas cest sûrement un fusible interne qui est grillé. Rien de grave

    ouvrez le couvercle et changez votre fusible

    tenez mo au courant

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit