Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H6500

BD-H6500

 - 
1046 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV Fonction d'upscaling 4K WiFi intégré - Fonction DLNA et Smart Hub Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

est il compatible au niveau de l'enregistrement HD ?

Bonjour, est il compatible au niveau de l'enregistrement HD ? merci

Consulter les 9 réponses à la question est il compatible au niveau de l'enregistrement HD ?

  • oui, tout à fait
  • Cet équipement et un lecteur et n'est pas capable d'enregistrer.
  • Lecture uniquement!
  • Ci-joint le descriptif SAMSUNG qui répond à votre question. CARACTÉRISTIQUES BD-H6500 - Lecteur Blu-ray 3D DVD, UHD 4K Upscale, multi codecs, Wi-Fi SmartHub, DLNA, Allshare, Screen mirroring/Miracast, Multiroom Le lecteur Blu-ray le plus complet ! Offrez la meilleure image possible à votre téléviseur. En plus de la 3D et Full HD, ce lecteur blu-ray est l'un des seuls à offrir de l'upscale Ultra HD / 4K à vos films préférés. Entrez dans le monde ultra connecté avec ce lecteur Blu-ray grâce au support du Wi-Fi /DLNA /multi codecs et de l'univers SmartHub Samsung qui vous permettra de profiter des services en ligne exclusifs. Une qualité proche de l'ultra haute définition pour tous vos contenus.
  • Non, ce superbe appareil n'est pas compatible non seulement avec l'enregistrement HD mais même avec la réception HD des chaînes. Je n'ai plus de signal sur le tuner depuis le 6 avril et je ne suis pas arrivé à lui adjoindre un adaptateur pour tuner de téléviseur ancien. C'est pourquoi j'ai commandé chez Darty un appareil HD (assez cher: 599, 00) très bien noté partout le Lg HR650 qui serait en voie d'épuisement.
  • C'est un lecteur. Pas un enregistreur
  • C'est un lecteur. Pas un enregistreur
  • Je lis des fichiers au formats hd720 sans difficulté
  • Je n'ai pas pratiqué , en tout cas image tous DVD remarquable couplé avec une tv Samsung full hd

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit