Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H6500

BD-H6500

 - 
1047 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV Fonction d'upscaling 4K WiFi intégré - Fonction DLNA et Smart Hub Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

Dvd 4k

Bonjour j'ai acheté un dvd 4k et mon lecteur ne le lis pas,je comprend pas. ..une idée? merci

Consulter les 6 réponses à la question Dvd 4k

  • Tout simplement parsquil ne lis pas les blue ray 4K il ne fait qu amélioré un blue ray standard pour les améliorer et imité le 4K. Moi aussi je suis fais avoir.
  • Ce lecteur n'est pas compatible avec les disques 4k. En revanche, relié a un televiseur 4k, il fait l'upscalimg des blue ray standard
  • je ne pense pas que ce lecteur soit 4k...
  • Bonjour, Ce lecteur fait de l'upscaling (Amélioration de l'image d'un blu-ray par ajout de pixels dans le but de permettre la lecture sur un TV Ultra HD ou 4K dans des conditions optimales ... mais ne lit pas les blu-ray 4K ...
  • Ce n'est pas un lecteur 4k. Il fait de l'upscalling encore appelé conversion chez d'autres mais de bluray "ordinaires". Pour lire les 4K il en faut un autre comme le Samsung UBD-K8500/ZF (349€). Eh oui c'est rageant!
  • ca m arrive aussi .j essaye plusieurs foisen appuyantt sur toutes les touches possibles et en general ca marche mais c est parfaitement anormal.cet appareil n est pas au point !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit