Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BD-H6500

BD-H6500

 - 
1046 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV Fonction d'upscaling 4K WiFi intégré - Fonction DLNA et Smart Hub Peut servir de source dans le système multiroom Samsung

Rejoindre

compatibilité tv hd

Bonjour, Je veux changer de lecteur dvd et passer (plus tard) a une télé 4k. Ce lecteur dvd me permettra de le faire, mais dans un premier temps est ce qu'il fonctionnera correctement sur ma tv led hd "classique"? Merci.

Consulter les 15 réponses à la question compatibilité tv hd

  • J'ignore totalement si effectivement dans un cas d'une télé LED différente de la mienne qui est une Samsung il y a des problèmes personnellement j'ai ce matériel plus une télévision LED et en relief qui me permet de regarder avec ce lecteur dvd tous les DVD même ceux qui sont en relief dans le cas d'une télévision n'appartenant pas au système Samsung j'ignore ce qui peut se passer
  • Bonjour, Oui pas de problème, fonctionne très bien sur un TV LED.
  • Oui il fonctionne bien mais 4k upscalling ca c pas top
  • Oui sans problème, très bon produit.
  • Bonjour Dans mon cas il fonctionne parfaitement sur une tv Samsung classique Cordialement
  • oui pas de probleme de compatibilité
  • J'ai acheté ce lecteur bluray avec une télé full HD à sa sortie. Suis depuis passé sur une télé 4K 55 pouces et le lecteur bluray fonctionne parfaitement.
  • Oui sans problème il fonction avec un vp 720 p
  • Ma TV n'est pas 4 K (C'est un Plasma Panasonic) et l'image HD Blue Ray ou DVD est splendide avec ce lecteur. J'ai redécouvert des vieux Gabin ou Ventura ou des séries anglaises sixties avec une qualité d'image étonnante. Aucun problème et pas de réglages compliqués, cela se passe tout seul.
  • Oui il fonctionera correctement avec une télé hd moi même je n ai pa de télé 4 k seul bémol un peu bruyant pendant de la lecture d un bluray mais avec un home cinéma on l entend pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit