Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Barre de son HW-T550

Barre de son HW-T550

- 
1822 membres
Voir la description

Barre de son avec caisson sans fil inclus pour profiter des basses (320W) Son surround 3D (compatible DTS Virtual:X) Un son optimisé pour tous vos contenus ( films ; musique ; mode gaming) Bluetooth pour écouter de la musique facilement

Rejoindre

Samsung HW-T420 longueur du cable fournit

Bonjour,

J'aurais aimé connaître la longueur du câble qui permet de connecter le caisson de basse à la barre son.

D'avance merci.

Cordialement.

Consulter les 18 réponses à la question Samsung HW-T420 longueur du cable fournit

• Bonjour,

Pas de cable, le caisson se connecte en bluetooth.

• Pas besoin de câble c'est connecté par bleuthout.

• Bonjour,

Le caisson et la barre sont relié en Bluetooth, donc pas de câble.

Cordialement

• 2m environs mais connecte la en bluethoot directement

• Moi je me suis pas embeter avec sq connection dolby visions ou bluethoot sinon le cable doit faire un bon 2m

• Bonjour,

La liaison se fait sans fil. Il n'y a pas de câble entre les deux équipements. Il y a un câble d'alim pour le caisson de basse et un câble d'alim pour la barre de son.

Bonne journée.

• Bonjour

il n y a pas besoin de câble car le caisson de basse se connecte en Bluetooth.

cordialement

• Bonjour le caisson est en Bluetooth donc pas relier à la barre de son. Il y a simplement un câble d'alimentation de 1 mètre environ.

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit