Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Barre de son HW-S61T

Barre de son HW-S61T

 - 
132 membres
Voir la description

Un son immersif, associé à un design élégant Spotify Connect et asistants vocaux intégrés Son optimisé pour chaque scène - Connexion TV sans fil Un seule télécommande pour tout vos appareils

Rejoindre

Barre de son

Question résolue

Bonjour, ma barre de son est branché sur mon décodeur mais ne fonctionne pas ,si je débranche mon câble hdmi du décodeur la au contraire cela fonctionne bien sur sans images, pouvez vous m'aider merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Barre de son

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je n'ai pas l'option pour brancher derrière la télé, quand j'étais chez Bouygues ça fonctionnait bien avec le décodeur, ce que je remarque aujourd'hui c'est que quand je débranche le câble hdmi la barre fonctionne très bien mais je n'ai plus l'image c'est dur à comprendre.

  • Bonjour, les connections dovent aller sur la TV , pas le décodeur , à mon avis . Si vous avez une TV Samsung le service client peu paramettrer à diustance !.


  • Bonjour. Nous, nous l avons branché sur notre téléviseur. Et cela fonctionne bien.

  • Quel est l'opérateur qui vous a fournit votre décodeur ?

    • @fred31235632 Nous sommes chez orange

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit