Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Barre de son HW-S60T

Barre de son HW-S60T

 - 
737 membres
Voir la description

Barre de son 5.0 - HDMI - Bluetooth - Wifi Q-Symphony 2.0 - Son Surround 3D Dolby Atmos sans fil / DTS Virtual : X Compatibilité Spotify - Chromecast / Airplay 2

Rejoindre

télécommande tv

bonjour, j'ai une tv Samsung smart. Peut-on commander la barre de son avec la télécommande du tv.Merci

Consulter les 9 réponses à la question télécommande tv

  • Bonjour, oui que pour le son.

  • Oui biensur si votre barre de son est relié en hdmi ou en bluettoh à votre téléviseur.

  • Oui si la barre de son est de marque Samsung

  • Bonsoir, normalement oui je pense , de mon côté je peux augmenter ou baisser le son sur ma télécommande TV , mais pour les réglages ou paramètres je le fais avec la télécommande de la barre de son

  • Bonsoir, oui si la barre de son est une Samsung. Bonne soirée.

  • Bonjour

    Le son de la barre de son peut être réglé avec la télécommande de la tv

  • Non, la barre de son vient avec sa télécommande. Je l'ai associée à une smart TV Samsung et impossible d'utiliser la télécommande de la TV avec la barre.

    Je pense qu'une télécommande universelle ferait l'affaire.

    Ceci dit, une fois configurée, la barre de son ne nécessite pas la télécommande sauf pour la rallumer après une longue période (après vacances pas exemple).

  • J ai une barre de song mais la télécommande est à par mais tt dépend du modèle de la barre de song je pense cela possible le

  • Oui en partie mais le télécommande de le barre de son peut faire change le chaîne les tremble ect ect en avec le application smart things de Samsung fait tout aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit