Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Barre de son HW-S60T

Barre de son HW-S60T

 - 
737 membres
Voir la description

Barre de son 5.0 - HDMI - Bluetooth - Wifi Q-Symphony 2.0 - Son Surround 3D Dolby Atmos sans fil / DTS Virtual : X Compatibilité Spotify - Chromecast / Airplay 2

Rejoindre

coupure de son HW-Q60T Samsung

Question résolue

bonjour tout le monde,

voila je viens d'acheter une barre de son Samsung HW-Q60T et j'ai en permanence des micro coupure de son.

je fais la manip de réinitialisation pour remettre les paramètres par défaut

mais dés que j'éteins la TV au rallumage de celle ci j'ai de nouveau des coupure de son , donc réinitialisation.

je me vois mal faire çà tout le temps, cest pas normal cette barre de son a 3 jours.

j'ai tout vérifié , câblage et paramètre TV et tout est OK .

QUE FAIRE?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question coupure de son HW-Q60T Samsung

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, vous pouvez aussi la raccorder en optique si votre téléviseur possède une sortie optique. Bonne journée.
    • @Pascal Expert Darty J'ai le même problème avec un cable optique. J'ai donc mis un HDMI mais c'est pareil.

  • Peut être une box en cause ?

    La tv a t elle des micro coupures sans la barre de son ?

  • Bonjour, je n'ai pas de box relié à ma tv.

    Sans la barre de son ma tv n'a pas de coupure. Par contre je viens de la relié en Bluetooth à la tv et enlevé les câbles hdmi et là plus de coupure.

    Peut être un câble hdmi non adapté ?

  • Bonjour Pascal,

    Oui j'ai fait l'essai avec un câble optique mais j'ai toujours ce problème.

  • Je n'ai pas de coupure de tv et la liaison est en optique

    Je n'ai pas Bluetooth sur ma tv

    Alors que faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit