Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Barre de son HW-S60T

Barre de son HW-S60T

 - 
762 membres
Voir la description

Barre de son 5.0 - HDMI - Bluetooth - Wifi Q-Symphony 2.0 - Son Surround 3D Dolby Atmos sans fil / DTS Virtual : X Compatibilité Spotify - Chromecast / Airplay 2

Rejoindre

Connection barre de son samsung

Question résolue

Bonjour

Ma barre de son fonctionne bien mais dit non connectée plusieurs fois quand on l allumé

Elle est reliée à la tv pour le son

On a essayé le Bluetooth avec le smartphone ça marche aussi

Comment arrêter ce commentaire ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Connection barre de son samsung

  • Réponse jugée utile

    Pour être reconnue et fonctionner en HDMI (meilleur choix pour la qualité de son) le câble doit impérativement être connecté sur la prise HDMI-ARC. du téléviseur.

  • Bonjour, je pense que votre barre de son n'est pas connectée sur internet, il faut utiliser l'application SMARTTHINGS pour la connecter sur internet chez vous. Regardez page 30 de la notice. Bonne journée.
  • La barre dit reseau déconnecté

    Nous n'avons pas réussi a la relier au tv en hdmi

    Ma tv est de 2014 peut être mal adaptée malgré le bon port existant

    Comme la tv est reliée à la box orange par plus je doute que des microcoupures viennent de la mais je n'ai rien sur la tv de visible

    Bref c'est enervant

  • merci de votre aide j'ai utilisé smartthings...

    et je ne sais pourquoi mais elle ne donne plus ce message depuis qq jours

    on verra si c'est perenne merci

  • Indiquez là marque et le type de votre TV ,

    Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit