Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Barre de son HW-S60T

Barre de son HW-S60T

 - 
737 membres
Voir la description

Barre de son 5.0 - HDMI - Bluetooth - Wifi Q-Symphony 2.0 - Son Surround 3D Dolby Atmos sans fil / DTS Virtual : X Compatibilité Spotify - Chromecast / Airplay 2

Rejoindre

Boutons en Anglais uniquement?

Question résolue

Bonjour, est-il normal d'avoir la réponse vocale des boutons de commande en anglais quand on pousse dessus (réglages WIFI, Bluetooth, aigus, graves, etc...)?Merci

Consulter les 4 réponses à la question Boutons en Anglais uniquement?

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir. Non, ce n'est pas normal. Télécharger l'application SmartThings sur votre smartphone, l'ouvrir et tapez sur l'icone correspondant a votre soundbar S60T (n'oubliez pas de vous connecter en bluetooth), tapez sur les 3 points en haut a droite, sur paramètres des périphériques tout en haut puis sur commentaire audio tout en bas et choisissez la langue. Bonne soirée

  • Dans leur mail de réponse, Samsung ne m'a pas parlé de smartthings. Je viens de l'essayer et c'est super. Merci beaucoup à more66333425. Bonne soirtée

  • Bonjour, J'ai contacté le support de Samsung à ce sujet. Réponse: on ne peut pas baisser le volume de la réponse vocale et on ne peut pas changer la langue. Coup de chance ce n'est pas en coréen. Plus sérieusement, c'est vraiment très dérangeant si vous êtes en train d'écouter une symphonie, vous voulez juste un peu plus d'aigu et boum le message vient tout gâcher. Pour ma part j'ai bêtement laissé passer le délai de 15 jours, sinon je l'aurai retourné

  • Bonsoir, merci more mais lorsque j'installe la barre de son sur SmartThings, elle met une erreur avec le message qu'il faut télécharger une extension. Lorsque je demande le téléchargement j'obtiens le message téléchargement impossible. J'ai bien le symbole de la barre mais pas accès aux paramètres à cause de l'erreur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit