Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A6+ 2018

A6+ 2018

 - 
1056 membres
Voir la description

Mobile sous Android 8.0 - Oreo - 4G Écran SUPER AMOLED 15,24 cm (6'') - Full HD+ : 2220 x 1080 pixels Processeur Octo Core 1,8 GHz - Mémoire interne de 32 Go (extensible) Appareil Photo double capteur 16 + 5 Mégapixels à f/1.7 + Caméra frontale 24 Mégapixels

Rejoindre

2 sim et 1 sd

Bonjour,

J'ai actuellement un Samsung galaxy a6 +. Le seul soucis c'est qu'il devrait pouvoir lire deux cartes sim et lorsque je le fais, cela fonctionne MAIS la carte sd n'est plus prise en charge par le téléphone. Dès le moment où l'emplacement de la carte sim2 est libéré, alors la carte sd fonctionne parfaitement. A savoir que lorsque toutes les cartes sont insérées, on demande un formatage qui n'a aucun effet et qui est demandé encore et encore. Avez-vous une solution ?
merci

Consulter la réponse à la question 2 sim et 1 sd

  • Non, je n'ai pas la solution. Je n'ai jamais utilisé 2 cartes SIM dans un même téléphone. Désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit