Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

75RU7025

75RU7025

 - 
124 membres
Voir la description

"Ecran LED de 189 cm (75"") - 100% 4K UHD Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré - Processuer UHD Engine HDR 10+ - Dolby Digital Plus - 3 HDMI, 2 USB, Port CI + Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube"

Rejoindre

Manque de mémoire ?

Bonjour, j'ai acheter cette tv le 30/05/2020, je vois qu'il y as pratiquement plus de mémoire alors que j'ai rien installer, en gros au total il doit y avoir 1 gigabit de mémoire mais vu que les applications d'origine on ne peut pas les désinstaller la mémoire est vite pleine, comment ca va se passer pour les mise a jour de la tv, cela sera impossible a mon avis.

information :

mémoire utilisé = 705.54MB

mémoire disponible = 240.64MB

donc total =946.64

La je comprend pas pourquoi cela n'était pas noter en magasin ou sur le site avant l'achat, car la on ne peut pas faire grand chose avec si peut de mémoire, même si un jour je doit faire une mise a jour cela sera impossible en sachant que je vient de regarder la taille du mise a jour dépasse les 1200MB sur le site Samsung pour ce modèle ici

https://www.samsung.com/fr/support/model/UE55RU7025KXXC/

Consulter les 3 réponses à la question Manque de mémoire ?

  • Bonjour, je pense que la partie mémoire du système n'est pas visible. Vous pourrez faire sans aucun problème une mise à jour logiciel. Bonne journée.
  • Bonjour je suis désoler. Mais je ne vois pas comment vous aidez. Moi j'ai un disque dur externe. Et je passe par une box. Donc rien n'es dans la TV ormis les application d'origine. Et je n'es pas eu de soucis pour faire les mises à jours elle ce font automatiquement. Désoler de ne pouvoir vous apporter plus de réponse.

  • Je ne sais pas du tout dsl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit