Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65AU7025 Crystal UHD 4K

65AU7025 Crystal UHD 4K

 - 
711 membres
Voir la description

"Ecran 165 cm (65"") - 4K UHD Crystal Processor 4K - Compatible HDR10+ Smart TV - Compatible Google Assistant et AirPlay 2 3 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

8 questions sur la communauté 65AU7025 Crystal UHD 4K - Téléviseur LED - SAMSUNG

prise télé

bonjouril n'est pas précise s'il y a une prise TNT et une RJ45 ?merci

Répondre

poids du téléviseur

Bonjour, je voudrais connaitre le poids du téléviseur afin de l'accrocher avec support Merci

Est ce une Smart tv?

BonjourA ton la possibilité de charger l'application smart pro iptv ?merci

Répondre

AirPlay fonctionne t il sur tv 65AU7025 Crystal ?

Bonjour est ce que le Air play fonctionne sur cette tv 65AU7025 Crystal ? Même avec application C ?merci

largeur des pieds

Bonjour mon meuble mesure 1m20 est-ce suffisant pour poser les pieds ?

Question résolue

est ce qu'il y a le Bluetooth

bonjourest ce qu'il y a le Bluetooth 65AU7025 Crystal UHD 4K et la connexion facilemerci

Mise en veille

Bonjour Je souhaiterai supprimer la notification de mise en veille définitivement et n'ai pas encore trouvé la solution ??? merci

Répondre

Distance entre les pieds

Bonjour, Je souhaiterais connaître la distance entre les points d'appui droits et gauches des deux pieds pour définir la longueur du meuble qui supportera le téléviseur. Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit