Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55MU6645 4K UHD

55MU6645 4K UHD

Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - 100% 4K UHD - Design incurvé Technologie 50 Hz (PQI 1600 Hz) - Rétro éclairage UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, DLNA Accès Canal intégré

Rejoindre

8 questions sur la communauté 55MU6645 4K UHD - Téléviseur 4K UHD - SAMSUNG

Élément fourni avec TV 55" UHD LED

Bonjour Dans les éléments fournis avec TV Samsung 55" UHD LED , il y a une petite pièce comme une prise à broncher à la télé que je n'arrive pas à trouver sa place ni elle sert à quoi? dans le manuel ce n'est pas spécifié. Cordialement

Connection à Bein difficile

Bonjour, Je dois en permanence m'identifier pour accéder à Bein. Il a par ailleurs de nombreuses coupures. Merci pour votre aide

Longueur et profondeur du pied

Bonjour, j'aimerai savoir la longueur et la profondeur du pied pour pouvoir garder mon meuble tv, merci d'avance !

Bluetooth et navigation

Bonjour, j esite à acheter ce modèle je voulais savoir si on peut brancher un casque Bluetooth dessus ? Et est-il possible de regarder un film en streaming directement sur la tv ? Aussi une dernière question y a t il des fauts jours sur l écran lorsqu on ... voir la suite

Répondre

Adaptateur support mural

Bonjour, est ce que pour cette télé, on a besoin d'un adaptateur pour support mural? merci

Reponse D’Image

Bonjour, je voudrai savoir si le taux de rafraîchissements d’images est bien par exemple sur la qualiter d’un film en 1080 p ou sur des jeux video demendant beaucoup de graphisme ? Merci

Répondre

Dalle

Bonjour, J’aimerais savoir si cette TV est équipée d’une dalle VA ou d’une dalle IPS? Merci

Répondre

Prise usb et hdmi

Bonjour, combien de prises hdmi et usb ? Il y a un décalage dans le descriptif et les caractéristiques techniques. .. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit