Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55AU6905 Crystal UHD 4K

55AU6905 Crystal UHD 4K

 - 
1141 membres
Voir la description

"Ecran de 125 cm (50"") - Crystal Processor 4K Mode HDR - UHD dimming Smart TV - Compatibilité assistance vocale 3 HDMI, 1 USB, Port CI+"

Rejoindre

3 questions sur la communauté 55AU6905 Crystal UHD 4K - Téléviseur LED - SAMSUNG

proble de volume son

bonjour, je n"arrive pas a augmenter le volume du son 'reste bloqué à 11. La notice précise de tourner le bouton(volume) vers le haut, hors il sa'git d'une barrette (bouton parallelepipédique, sur laquelle on peut juste appuyer ce qui effectivement coupe ... voir la suite

Répondre

Ligne blanche bas écran

Bonjour Acheté il y a un mois une ligne blanche est présente en bas de l'écran. elle s'estompe après plusieurs dizaines de minutes d'utilisation mais revient toujours.

Ligne blanche sur l'écran

Bonjour, depuis hier j'ai une ligne blanche à gauche de mon écran, j'ai allumé et éteinds pour voir si c'était pas juste un bugg mais ca persiste, qu'est ce que je peux faire pour enlever cette ligne blanche ?merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit