Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50AU7025 Crystal UHD 4K

50AU7025 Crystal UHD 4K

- 
1391 membres
Voir la description

"Ecran 125 cm (50"") - 4K UHD Crystal Processor 4K - Compatible HDR10+ Smart TV - Compatible Google Assistant et AirPlay 2 2 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

Son trés faible en optical ou en bluetooth

Bonjour J'ai un soucis avec ma TV LED Samsung 50AU7025 Crystal UHD 4K . Quand je connecte un casque que se soit en bluetooth ou en optical le son est trés faible dans le csque alors que celui-ce et la télé le son est à fond. J'ai essayé avec 3 casques différent et tous c'est pareils.Il y a rien en paramêtres son c'est regretable

Consulter la réponse à la question Son trés faible en optical ou en bluetooth

• Bonjour ,j'ai eu le même problème que vous .Je me sers du casque en visionnant des enregistrements de sport (velo -rugby ) l'hiver lors de mes scéances d'home- trainer velo devant la télé .Pour cela j'ai raccordé un casque filaire avec jack de 3,5 à un boitier convertisseur acheté sur aliexpress pour 15€ ( PROZOR 192KhZ DAC Digital to analogique avec contrôle du volume ... rca ) .Puis raccorder ce convertisseur à une alimentation 220V avec sortie 5V -1A et à un cable audio -optique sur la TV (voir chez ali. ) cela fonctionne parfaitement le son est OK .Seul désagrement en plus des cables au sol il faut avoir le convertisseur à proximité pour ajuster le volume du son . Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit