Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43CU8510K Crystal 4K UHD 2023

Ecran 109cm (43 pouces) UHD 4K : Plus de détails et plus de couleurs Crystal Processor 4K / Technologie Dynamic Crystal color HDR 10+ / HLG

Rejoindre

Sortie et HDMI TV 43CU8510K CRYSTAL 4K UHD

Bonjour avec cette TV est il facile de ce balader sur les HDMI ? A T ELLE UNE SORTIE OPTIQUE ?

MERCI

Consulter les 8 réponses à la question Sortie et HDMI TV 43CU8510K CRYSTAL 4K UHD

  • Oui simple d utilisation elle est top

  • Oui ! Très bonne télévision

    Je vous la conseille.

  • Bonjour Kari,

    Pour info 1 sortie optique audio et 3 HDMI.

    La télécommande Samsung est petite et moins pratique que d'autres marques (touches multifonctions )mais en cherchant un peu on trouve comment utiliser les HDMI et la majorité des fonctions. La télécommande se recharge à la lumière du jour. Au début j'avoue avoir utilisé la télécommande de ma précédente télé Samsung mais rapidement je n'en ai plus eu besoin. Ceci dit je ne sais pas comment passer rapidement d'un HDMI à un autre, je passe par la touche home à chaque fois, donc pour répondre honnêtement à votre question c'est relativement facile mais pas rapide. 

    Cordialement.

    Chris4029.

  • Pas de sortie optique, facile de se balader sur les hdmi

  • Bonjour j'ai ma télé depuis pas très longtemps elle a une télécommande avec pas beaucoup de boutons mais qui sont de multiples fonctions .

    J'ai pas pris le temps de bien la découvrir alors désolé je peux pas vous répondre.

  • Oui sur les 2 points

  • Oui câble optique tv un peu sophistiquée notamment ça télécommande

  • Sincèrement je ne sais pas!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit