Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43CU8510K Crystal 4K UHD 2023

Ecran 109cm (43 pouces) UHD 4K : Plus de détails et plus de couleurs Crystal Processor 4K / Technologie Dynamic Crystal color HDR 10+ / HLG

Rejoindre

mise en service simple ou pas

Question résolue

Bonjour

Pour la mise en service, est ce compliqué ou pas? 

Merci

Consulter les 10 réponses à la question mise en service simple ou pas

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Pour ma part, la mise en service a également été très facile. L'équipe Darty y a sans doute contribué.


    • @plan25465166 la mise en route est très simplifiée, il n'y a juste qu'à suivre les indications. Si la Tv est connectée à l'adresse Mail, faut avoir le code wifi à sa porté, et de plus il est possible de mettre les lettres et chiffres en apparent au lieu des points, ce qui n'était pas le cas avec mon ancien téléviseur.

  • Non personnellement je n ai pas trouvé cela très complique

  • Pas de difficulté particulière. Il faut se laisser guider. La télécommande est très simplifiée mais tout aussi facile et intuitive

  • Très très simple!!!

  • Simple , car la mise en service est faite par la personne qui livre l appareil .

    Donc pas de probleme . Bonne soiree


    • @rene24431462 sauf si vous allez chercher votre appareil au magasin directement.

    • @rene24431462 Bonjour, merci pour la réponse, mais je vais aller chercher le téléviseur au magasin.


  • Absolument pas

  • Bonjour, j ai fait appel à un électricien.

  • Bonsoir,


    Pas de souci pour la mise en service pour ma part !


    Bonne soirée.

  • il suffit de suivre la notice à la lettre . le seul soucis c'est le son TV avec un décodeur


  • Bonjour, oui c'est plutôt compliqué. La télécommande n'est pas classique et on n'y retrouve pas les fonctions habituelles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit