Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43AU9085 SMART TV 2021

43AU9085 SMART TV 2021

 - 
587 membres
Voir la description

"Ecran 43"" (108 cm) - 100% UHD/4K - Crystal Processor 4K UHD dimming - HDR 10+ SmartThings maison connectée 3 HDMI - 2 USB - 1 prise numérique optique"

Rejoindre

12 questions sur la communauté 43AU9085 SMART TV 2021 - Téléviseur LED - SAMSUNG

Question résolue

Dimension du pied

Bonjour, pouvez-vous me donner la dimension du pied,largeur et profondeur pour que je vois si je peux poser le téléviseur sur le meuble actuel. Merci par avance.

Mode ambiant

Bonjour à tous, Savez vous comment activer le mode ambiant svp ? Je pensais l'avoir fait mais après 1h de veille, l'écran est noire au lieu de faire apparaître l'image que j'ai choisi. Merci pour vos réponses.

Répondre

Plein ecran

Bonjour, certains films ou série que ce soit en direct ou en replay, ne sont pas diffusés en plein écran et je n'arrive pas à modifier ce paramètre. Cela est il normal? Si non quelqu'un pourrez m'indiquez les manipulations à effectuer s'il vous plaît? Vou... voir la suite

son sur tv Samsung

Bonjour que veut dire pour le son : Tarif NO 20 ? chez Samsung.Merci

est elle bluetooth ?

Bonjour est-elle BLUETHOOTH ,?

ADAPTABLE PORTE TELE TELESCOPIQUE

Bonsoir ce modele peut il etre fixé sur une porte tele télésopique inséré dans un meuble? merci d'avance de votre réponse bien cordialement Laurent

comment supprimer la voie interne qui commente les actions sur les menus

Bonjour je souhaite supprimer la voie qui commente chaque action sur les menus.Merci

eclairage de la télé

Bonjour, peux t-on baisser la luminosité le soir pour éviter les flashs de lumière vive? merci

MANUEL UTILISATION TELECOMMANDE

BONJOUR COMMENT UTILISER LA TELECOMMANDE.MERCI

le son de la télé

Bonjour, vous trouvez pas que le son est de mauvaise qualité ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit