Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43AU7025 Crystal UHD 4K

43AU7025 Crystal UHD 4K

- 
2087 membres
Voir la description

"Ecran 108 cm (43"") - 4K UHD Crystal Processor 4K - Compatible HDR10+ Smart TV - Compatible Google Assistant et AirPlay 2 2 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

Une télévision caoricieuse

Bonjour a tous et a toutes

Le son se coupe tout seul quelques minutes apres la mise en service il fzut eteindre et rela'ncer....

Le niveau du son est totalement différent quand on passe des programmes tv aux operateurs

Quand on appuie sur le bouton du son avec la télécommande c parfois le programme qui saute

Utilisation assez cplexe

Consulter les 12 réponses à la question Une télévision caoricieuse

• je n'ai pas de problèmes

• Le plus simple ---> Appelez Darty et un technicien se déplace, je l'ai fait de nombreuses fois ! Pas besoin de réfléchir c'est efficace !

• Je souhaite vous aider mais je ne suis absolument pas bricoleur. Ma télévision marche bien, je n'ai pas de problème.

am

• Bonjour.Je n'ai pas ce problème du coup je ne peu pas vs aidez.La seule fois ou elle s'éteind c'est lorsque je n'ai pas utilisée la télécommande car je l'ai programmé qu'elle s'éteigne après 1 heure de non utilisation.

• Bonjour,

je suis tout à fait d'accord avec vous ! Télévision très complexe et je suis déçue du son ainsi que de la luminosité quasi inexistante même en la réglant au plus haut .

Et il est impossible de régler un son convenable quand je regarde Canal et Netflix!

Je suis très déçue par mon achat.

• Je n'ai pas eu ce problème là, je pense qu'il faut contacter le service Après Vente

• Je n'ai pas de probleme particulier le son est correct la télécommande nous l'avons changé car elle était trop compliquée pour maman il vaudrait mieux que vous telephoniez au SAV ils sont trés compétents.

Bonne journée

• Nous avons le même problème.,sans avoir trouvé la solution

• Désolé, je n'ai aucun problème avec ce téléviseur, que le son soit différent entre un programme TV et une chaine payante cela peut arriver et c'est normal.

A mon avis vous devriez contacter le SAV.

• Désolée mais, je n'ai pas ce problème, je ne peux pas vous aider, je me sers de mon ancienne télécommande Samsung l'autre est trop compliquée, bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit