Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43AU7025 Crystal UHD 4K

43AU7025 Crystal UHD 4K

 - 
2088 membres
Voir la description

"Ecran 108 cm (43"") - 4K UHD Crystal Processor 4K - Compatible HDR10+ Smart TV - Compatible Google Assistant et AirPlay 2 2 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

Fiabilité et durée du produit

Bonjour,

Es ce que elle est durable et bon son?

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Fiabilité et durée du produit

  • Bonjour oui très bon son, installation au top on l'a branché elle était déjà réglé. Très bon produit je recommande.

    Cordialement

  • Je l'ai depuis deux ans j'en suis très satisfait en ajoutant une bare son encore mieux car son plutôt moyen mais pas mauvais non plus

  • Oui bon son, mais je ne l'ai que depuis un mois.

  • Oui le son est correct. Pour la durabilité, réponse dans quelques années. A noter ; pas d interrupteur marche arrêt. Reste en veille. J'utilise un bloc prise avec inter à la place...

  • Bonjour, je suis très satisfait du produit, une bonne qualité d'image. Pour le son, j'y ai rajouté une barre de son avec caisson pour un rendu optimum.

  • Elle a un bon son et l'image est de très bonne qualité ! Achat très satisfaisant..

  • Bonjour

    oui sans soucis.

  • Durabilité : je ne l'ai que depuis 6 mois et aucun problème jusqu'à présent.

    Son : Très correct pour une télé aussi fine; cela ne vaut quand même pas une chaîne hi-fi.

  • Oui et elle a un bon son.

  • cela fait plusieurs mois que je l'ai et aucun problème. juste pour le son peut être rajouter une barre de son mais sinon je l'utilise sans et le son me convient parfaitement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit