Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43AU7025 Crystal UHD 4K

43AU7025 Crystal UHD 4K

- 
2087 membres
Voir la description

"Ecran 108 cm (43"") - 4K UHD Crystal Processor 4K - Compatible HDR10+ Smart TV - Compatible Google Assistant et AirPlay 2 2 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

Décodeur orange

Question résolue

bonjour ai je encore besoin d'utiliser mon décodeur orange avec ce téléviseur ? Merci pour votre réponse

Consulter les 7 réponses à la question Décodeur orange

• Réponse jugée utile

Absolument pas, ma TV est reliée directement à une antenne râteau TNT, par le câble habituel, en place depuis 20 ans, et tout est parfait.

Les paramètres permettent plusieurs options. Tous les réglages sur ce poste sont enfantins.

• Bonjour ma mère l'utilise avec la BBOX. Je pense qu'elle peut être utilisé sans internet.

• Vous pouvez mais c'est une télé connectée donc pas forcément obligatoire, perso je n'en n'est pas

• Non il suffit d'utiliser l'application TV orange

• Pas besoin non, je l'utilise plus pour ma part.

• Vous pouvez intégrer le décodeur à la TV et donc ne plus avoir besoin physiquement de votre boîtier de décodeur. Cependant cette option est rendue payante par le fournisseur internet (3euros par mois à ce jour).

• Pas obligatoirement vous pouvez avoir la TNT directement avec l'antenne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit