Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

The Frame

The Frame

- 
2211 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - Cadre personnalisable Technologie QLED - Full HD Ecran mat certifié sans reflet 2 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Comment éteindre la télé

bonjour
Comment éteindre la TV
merci

Consulter les 15 réponses à la question Comment éteindre la télé

• appuyer 2 fois sur la touche éteindre (en haut a gauche)

• @gera24222226 Bonjour, moi ma télécommande Samsung Oled allume la télé mais maintenant elle n'arrive plus à l'éteindre sans savoir la raison et pourtant je t'ai rechargé pensant que c'est la pile mais non le problème continue et ma télé est toujours sous garantie. Merci de me répondre

• En appuyant longtemps (3 , 4 secondes) sur le bouton éteindre de la télécommande

• avec la télécommande,apuyer sur le bouton de démarrage jusqu'à ce que l'écran se ferme (il devient noir)

• Problème. Il faut appuyer 2 fois sur arrêt. Mais j'ai une boxe canal.

• Rester appuyer sur le bouton marche arret pendant 3 secondes

• Il suffit de faire un appui prolongé sur le bouton

• Il faut maintenir le bouton power sur la télécommande

• Un clic court sur le bouton rouge en haut de la télécommande active le mode tableau de veille, mais un appui long ( de 2 secs) éteint vraiment la télé.

• branchez sur une prise avec interrupteur celà evite les appareillages en veille inutile

• Bonjour,

Il faut faire un appui long sur le bouton marche/arrêt de la télécommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit