Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RR35H6100WW

RR35H6100WW

Voir la description

Volume 350 L - Dimensions HxLxP : 180x59,5x68,9 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 350 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

Profondeur

Bonjour à tous. Je suis intéressé par ce réfrigérateur mais je voulais savoir si la profondeur d'environ 70cm ne vous avait pas posé de problème ? Merci d'avance pour les retours.

Consulter les 23 réponses à la question Profondeur

• Bonjour. Non la profondeur est très bien et ne m'a posé aucun problème. Je suis plus que ravi de mon achat qui date du mois dernier. Bon achat à vous et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Cordialement Muriel Worms
  • Bonjour, Veuillez préciser votre question, je ne comprends pas en quoi cela pourrait gêner. Au vu des dimensions fournies par le fabricant et en l’occurrence la profondeur 68.9 cm peut correspondre ou pas à l'emplacement que vous projetez d'installer le réfrigérateur. Cordialement.
  • Aucun problème , totale satisfaction .
  • Pas du tout! Il ne prend pas plus de place que les anciens réfrigérateur!
  • non pas du tout super frigo très grand et très pratique mais le notre est installé dans un garage
  • Bonjour La profondeur est standard Pour moi aucun problème
  • Bonjour, la profondeur réelle est de 67cm, poignée comprise. J'ai la chance d'avoir une arrière-cuisine large et profonde : cela ne m'a donc posé aucun problème. Cordialement.
  • Non, pas du tout
  • Bonjour, J'hésitais un peu au début car notre ancien frigo était moins profond, mais nous avons pu mettre le réfrigérateur sans aucun souci. Il dépasse un peu les tiroirs qui sont à côté mais cela n'est pose pas vraiment de problème. Avec les 4 roues en plus il est très facile à déplacer.
  • Bonjour, la profondeur réelle est de 66cm, même si on laisse 2cm entre le mur et l'arrière du frigo on arrive à 68 cm. L'arrière étant une surface plane et froide je pense même que le coller au mur ne doit pas poser de problème. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit