Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 RR35H6100WW

RR35H6100WW

Voir la description

Volume 350 L - Dimensions HxLxP : 180x59,5x68,9 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 350 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Grande capacité - Eclairage LED

Rejoindre

clayette à bouteille

bonjour, a-t-il une clayette porte-bouteilles rétractable ? merci pour votre réponse

Consulter les 10 réponses à la question clayette à bouteille

  • J'ai mal répondu tout à l'heure, il n'y a pas de clayette porte-bouteille mais il y a bien une clayette en verre rétractable. (J'essaie d'envoyer une photo mais je n'y arrive pas)
  • Bonjour. Non pas de clayette à bouteilles. Cordialement. Christian.
  • Bonjour, NON ... Il n'y a pas de clayette porte-bouteilles Par contre, excellent produit Cordialement
  • Bonjour, Non il n'y en a pas. Au niveau de la porte vous pouvez faire deux niveaux de bouteilles
  • Non, il n'y a aucun aménagement de ce genre. Cordialement.
  • Non pas de clayette porte-bouteilles rétractable.
  • non il n'y a pas de clayette porte -bouteille, par contre il y a bien une clayette en verre rétractable.
  • Bonjour, oui il y a bien une clayette en verre qui est rétractable et qui permet donc de stocker 4 bouteilles debout dans la partie standard du réfrigérateur. Il y a aussi bien-sûr des stockages dans la porte. Par contre, le plus bas de tous est aussi moins profond pour permettre d'avoir un bac à légumes plus conséquent. Perso, c'est un bon achat, par contre, si vous avez a changer le sens de la porte, il faudra vous armer de patience et surtout être deux pour le faire. Autre petit point, il se peut que le ventilateur pour brasser le froid vous dérange. Il fait pratiquement le même bruit que mon lave-vaisselle. Mais à force, on s'y fait. A+
  • Bonjour Non il ne possède pas de porte bouteilles. Cldt
  • Bonjour, Non il n'y a pas de clayette rétractable. Mais je ne regrette pas mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit