Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"ODYSSEY G5 - G55T  34"""

"ODYSSEY G5 - G55T 34"""

 - 
1118 membres
Voir la description

"Ecran 32"" (80 cm) - WQHD 2560 x 1440 Incurvé - Courbure 1000R 144 Hz - Temps de réponse 1 ms 1 HDMI - 1 DisplayPort"

Rejoindre

Info complémentaire: PS4

Bonjour
L'écran est il compatible avec une ps4 s'il vous plaît
merci

Consulter les 8 réponses à la question Info complémentaire: PS4

  • Bonjour oui l'écran est compatible a 100 a avec la PS4 ainsi que la PS5 ! Y compris le HDR de la PS4 slim par exemple et autre fonctionnalités

  • Bonjour,

    L'écran est compatible avec une PS4 mais il ne sera pas exploité au max de ses capacités (144hz contre 60 pour une ps4) et 1440p contre 1080p pour une ps4.

    Je vous recommande plutôt un écran 60hz et 1080p qui sera donc moins cher et plus adapté.

    • @rome12646653 Merci beaucoup

  • Bonjour,

    Personnellement, je l'utilise pour mon portable (deuxième écran).

    Après recherche sur internet, à priori oui (à confirmer).

    A toutes fins utiles.


  • Alors oui il l'est, après je sais pas si c'est le meilleur choix vu que les défnitions sont souvent en dessous du 1440p à moins d'avoir une PS4 Pro et par contre pour une PS5 oui c'est parfait

    Il risque d'y voir aussi le problème des barres noire sur les cotés je sais pas si cela a étté réglé sur console.

    • @toon64355154 Mais ça devrait marcher quand même

    • @toon64355154 Mais ça devrait marcher quand même

    • @bbru15695458 Oui c'est juste au niveau de la qualité d'image que ça jouera avec les définitions inférieure de la ps4 et si c'est pour évoluer sur un pc ou ps5 ou autre matériel next gen c'est parfait.

      En soit ça peut être une bonne idée de ce point de vue la.


  • Bonjour bien sûr.


  • Oui bien sûr, l'écran s'adapte même très bien. Ça vaut le coup

  • Hello comme tout écran muni d'un HDMI

  • Bonjour, non car la ps4 a une résolution de 1080p maximum alors que cette écran a une résolution de 1440p, l'image sera donc flou. Je parle en connaissance de cause. Donc pour une ps5 cette écran et très bien mais pas pour une ps4.

    • @leoc11225335 T'en aurais pas un a le conseiller

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit