Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 NZ63F3NM1AB

NZ63F3NM1AB

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 4000 W 9 positions de cuisson 3 minuteurs

Rejoindre

Ma plaque ne s'allume plus

Bonjour à toutes et à tous,

Après un voyage d'un ans, je suis de retour à la maison et ma plaque ne s'allume plus ! J'ai changer de fusible et débrancher la plaque pendant plus de 24h ( pour la réinitialiser) et toujours rien, elle est pourtant en très bon état et n'avais jamais donné signe de fin de vie,

Une idée ?

je vous remercie énormément pour votre aide d'avance !

Consulter la réponse à la question Ma plaque ne s'allume plus

  • Bonjour avez vous une tension sur l'alimentation de la plaque à induction ?

    Si oui il y a un soucis avec votre plaque si non vous avez un soucis avec votre installation électrique

    Salutations

    • @Ohrana Bonjour si vous n'avez pas de tension sur la plaque c'est peut-être votre installation électrique il faut verifier au tableau électrique si vous êtes alimenté et que vous n'avez pas de tension à l'entrée de la plaque c'est qu'il y a une coupure sur votre installation

    • @smac22523353 Bonjour,


      Merci beaucoup pour votre réponse, non aucune tension sur l'alimentation. Je pense que le soucis viens de la plaque alors :)


      belle journée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit