Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 MC28H5015AS

MC28H5015AS

Voir la description

Capacité 28L - MO 900W / Gril 1500W / Chaleur tournante 2100W 51,5 cm x 31 cm x 47,4 cm - Plateau 32 cm Programmation électronique - Cavité Emaillée Fonction yaourt/levage de pâte - 15 programmes automatiques

Rejoindre

tarte et tourte

bonjour

est il facile de faire une tarte avec un micro onde combine

merci

Consulter les 6 réponses à la question tarte et tourte

  • Oui très simple; Je fais mes tartes en mode " convection" ainsi que les pizzas .

    à 180°. Bonne journée

  • Bonjour,

    Oui très facile,vois mettez en position convection, vois réglez votre température et votre temps de cuisson.

    Posez votre plat à tarte sur la grille haute (mais vérifiez que ça ne grille pas trop vite)sinon sur la grille basse.

    Bonne tarte??

  • Bonjour,

    il suffit de faire cuire la tarte en cuisson classique avec la fonction four ventilé mais ne surtout pas se servir de la fonction micro-ondes. La cuisson sera trop violente et ne donnera pas un résultat homogène; les fruits vont cuire très vite, faire du jus qui va détremper la pâte qui ne va pas cuire.

    C'est meilleur quand c'est bien cuit avec du moelleux et une pâte croustillante.

    Bonne réussite et bon appétit.

  • Oui tout à fait. Le temps de cuisson est plus long parfois car la chaleur maximale est de 200 degrés.

    mais cela cuit sans problème !

  • Oui très facile. Il y a un mode de cuisson pour cuire les plats comme au four

  • Bonsoir,

    Ma fille y fait des pizzas et des tartes. La cuisson est un peu plus longue pour avoir une pâte dorée mais sinon aucun souci.

    Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit