Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 MC28H5015AS

MC28H5015AS

Voir la description

Capacité 28L - MO 900W / Gril 1500W / Chaleur tournante 2100W 51,5 cm x 31 cm x 47,4 cm - Plateau 32 cm Programmation électronique - Cavité Emaillée Fonction yaourt/levage de pâte - 15 programmes automatiques

Rejoindre

plateau en verre explosé dès la première utilisation en mode convection

Bonjour, j'ai rencontré un vrai problème avec le plateau tournant de four combiné Samsung MC28H5013 AK/EN qui c'est exposé en pleins morceaux lors de la préparation d'un gâteau (premier pour ce four). Préchauffage à 180° pendant 6 minutes et cuisson pour 25 min (au bout de 17 minute explosion...). Pourtant sur la fiche de produite il a été bien spécifié qu'on devait laisser l'anneau en plastique et plateau pour toutes les modes. Le plat pour cuisiner a aussi été en verre (meme pas une fissure).

S'agit-il d'un défaut de production ou juste de malchance ?

Merci. Cordialement.

Consulter les 13 réponses à la question plateau en verre explosé dès la première utilisation en mode convection

  • J'ai ce four depuis plus de 2 ans et aucun soucis d'utilisation, même à 200°

  • Bonjour, je pense plus à un défaut de fabrication qu'autre chose. De toutes façons, l'appareil est garanti, il suffit juste de savoir si cette pièce passe sur la garantie ou pas. J'ai le même four depuis de longs mois, jamais eu de soucis, même à 200 degrés en convection.

  • Bonjour, moi le four ne marche déjà plus très déçu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit