Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 MC28H5015AS

MC28H5015AS

Voir la description

Capacité 28L - MO 900W / Gril 1500W / Chaleur tournante 2100W 51,5 cm x 31 cm x 47,4 cm - Plateau 32 cm Programmation électronique - Cavité Emaillée Fonction yaourt/levage de pâte - 15 programmes automatiques

Rejoindre

plateau en verre explosé dès la première utilisation en mode convection

Bonjour, j'ai rencontré un vrai problème avec le plateau tournant de four combiné Samsung MC28H5013 AK/EN qui c'est exposé en pleins morceaux lors de la préparation d'un gâteau (premier pour ce four). Préchauffage à 180° pendant 6 minutes et cuisson pour 25 min (au bout de 17 minute explosion...). Pourtant sur la fiche de produite il a été bien spécifié qu'on devait laisser l'anneau en plastique et plateau pour toutes les modes. Le plat pour cuisiner a aussi été en verre (meme pas une fissure).

S'agit-il d'un défaut de production ou juste de malchance ?

Merci. Cordialement.

Consulter les 13 réponses à la question plateau en verre explosé dès la première utilisation en mode convection

  • Bonjour

    je n'ai jamais rencontré ce problème.

  • Bonjour

    je n'ai jamais rencontré ce problème.

  • Il semble que le plateau verre soit défectueux, (fissure, occlusion, choc etc....)

    Faire jouer le garantie si possible.

    Bien cordialement

  • Bonjour,

    Depuis plus d'un an, utilisation régulière du mode convection 200°c, avec le plateau en verre, sans soucis.

    Le plateau devait donc avoir un defaut de fabrication.

    Ce ne sera pas facile de le faire passer sous garantie....

  • Bonjour, je pense qu'il s'agit d'un défaut de fabrication et qu'il faut vous retourner vers votre vendeur. Bon courage et cordialement.

  • J'ai ce four depuis plus de 2 ans et aucun soucis d'utilisation, même à 200°

  • Bonjour, moi le four ne marche déjà plus très déçu.

  • Je n'ai jamais rencontré ce problème.

  • Bonjour avez vous bien utilisé votre grille de four impératif pour la cuisson au four

    Cordialement

  • C'est pas de chance.un défaut du plateau. Ou un choc qui a fragilisé celui-ci.u' défaut de confection sûrement du plateau en verre.

    Voyez avec le SAV.

    Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit