Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 MC28H5015AS

MC28H5015AS

Voir la description

Capacité 28L - MO 900W / Gril 1500W / Chaleur tournante 2100W 51,5 cm x 31 cm x 47,4 cm - Plateau 32 cm Programmation électronique - Cavité Emaillée Fonction yaourt/levage de pâte - 15 programmes automatiques

Rejoindre

Pizzas molles

Bonjour

Arrivez-vous à faire des pizzas croustillantes ??? Les miennes sont toujours complètement molles. Pourtant justilise la fonction combinée avec le plateau croustilleur, mais rien à faire, ca ne fonctionne pas, le plateau ne chauffe pas assez.

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Pizzas molles

  • Bonjour,

    Je ne l'ai utilisé que pour réchauffer des pizzas déjà prêtes mais avec la fonction automatique (combinaison micro-ondes four), c'est croustillant.

    • @1ger42555244 Bonjour

      Merci, pouvez-vous préciser comment vous faites ? J'utilise le mode combiné convection micro-onde 600w, sur le plat croustilleur posé sur le plateau en verre, sans grille. Environ 10 minutes apres la pizza surgelée est cuite mais la pâte est très molle, surtout au centre. Même résultat avec une pâte non surgelée.

      Merci

  • Je ne suis pas allé jusque là. Le tableau de commande est opaque, compliqué, ça me décourage de lui demander autre chose que de réchauffer…

    • @bern63326644 C'est vrai qu'il est très compliqué pour rien, mais ce n'est pas si difficile. Pour la fonction combinée on choisit d'abord si on le veut en mode gril ou mode four avec les flèche puis select, puis on regle la puissance des micro-ondes, et enfin la durée. Au bout de quelques essais on fini par comprendre.

  • Désolé, je n'ai jamais essayé.

    Cordialement.

    B. H.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit