Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC28H5015AS

MC28H5015AS

Voir la description

Capacité 28L - MO 900W / Gril 1500W / Chaleur tournante 2100W 51,5 cm x 31 cm x 47,4 cm - Plateau 32 cm Programmation électronique - Cavité Emaillée Fonction yaourt/levage de pâte - 15 programmes automatiques

Rejoindre

fonction M.O

Bonjour, cela faisait des mois que je n'avait plus utilisé mon grill. Je l'ai utilisé à nouveau y a quelques jours et le compteur a disjoncté. Plus rien à l'écran j'ai donc remplacé le fusible. Maintenant il s'allume, décompte le temps mais pas de bruit et ne chauffe pas. Merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question fonction M.O

• Bonjour,

Désolé je ne suis pas technicien et ne peux répondre. Je suppose que le four n'est plus sous garantie, mais le plus simple est de le porter à un réparateur, soit Darty, soit un réparateur indépendant ce qui serait certainement mon choix. Bon courage.

• @clau16652621 Merci de votre réponse. Non plus sous garantie et j'étais y a une 20aine d'année réparateur ?? mais la je sèche...

• Direction le SAV

• Voir si la porte se ferme bien.

Avez vous affiché une puissance, le fait de disjoncter peux avoir remis la puissance à 0.

• @jfra56653534 Non pas mis de puissance. Normalement en appuyant sur le bouton M/A il demarre en automatique. Et la rien juste le décompte. J'ai constaté que l'ampoule était hs. Mais même après remplacement tjr même panne.

• Est-ce que les autres fonctions du four sont aussi HS ? Avez-vous contacté le service de réparation de Darty ou celui de Samsung ? L'un ou l'autre devrait pouvoir vous répondre. La durée moyenne d'un four micro-ondes est d'environ 10 ans. Comme vous le savez, les entreprises "responsables" cherchent à réparer avant de jeter.

• @joni34143365 Re: j'ai du coup démonter la carte électronique qui présente une piste cramée... merci à tous

• @hnee14243453 Bonjour non les autres fonctions ne marchent pas également. Je pense à la carte de puissance... je dois appeler samsung cet après-midi. Merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit