Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 MC28H5015AS

MC28H5015AS

Voir la description

Capacité 28L - MO 900W / Gril 1500W / Chaleur tournante 2100W 51,5 cm x 31 cm x 47,4 cm - Plateau 32 cm Programmation électronique - Cavité Emaillée Fonction yaourt/levage de pâte - 15 programmes automatiques

Rejoindre

est-ce facile d'utilisation

Bonjour
cet appareil est-il facile d'utilisation
merci

Consulter les 10 réponses à la question est-ce facile d'utilisation

  • Bonjour, IL est facile à utiliser mais il faut avoir bien lu la notice au début car beaucoup de possibilités. Il faut entrer dans la logique du fabricant et conserver la notice.

  • Non. Une petite usine à gaz

  • Bonjour, il est facile par contre mieux vaut avoir la notice à côté tellement il a différentes fonctions (à moins d avoir une excellente mémoire ??)

  • Très facile une fois que l'on a bien compris la notice d'utilisation.

    Pour cuire les légumes,pizza, gâteaux, le riz

    Les poulets ??

    La touche desodorisante super,

    Et nettoyage facile.

    Décongélation parfaite

    Voilà je recommande cet article à 98

  • Bonjour, il faut un peu chercher au début qu'on l'utilise, une fois compris c'est facile

  • Cela dépend largement de vos besoins. C'est globalement assez facile. Comme souvent il y a plus de possibilités que d'utilité réelles. Personnellement j'en suis satisfait.

  • Pas vraiment si c'est pour une personne qui n'a pas l'habitude de ce type d'appareil combiné.

  • C'est le deuxième four du même modèle que j'utilise, le premier étant tombé en panne au out de quelques années; son emploi est facile ainsi que son entretien; cependant je n'en ai pas exploité toutes les fonctionnalités car certaines ne m'intéressent pas. Pour moi c'est un appareil annexe car je dispose aussi d'un four classique à chaleur tournante.

  • Bonjour. Cela correspond à quel type d'appareil ?

  • Oui c'est le 2ème de ce modèle que l'achète. Le 1er est HS par ma faute.

    C'est un appareil de bonne capacité très facile à utiliser. La fonction grille est un plus. L'intérieur est émaillé et facile d'entretien/

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit