Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 MC28H5015AS

MC28H5015AS

Voir la description

Capacité 28L - MO 900W / Gril 1500W / Chaleur tournante 2100W 51,5 cm x 31 cm x 47,4 cm - Plateau 32 cm Programmation électronique - Cavité Emaillée Fonction yaourt/levage de pâte - 15 programmes automatiques

Rejoindre

Effets sur les différents mode de cuissons

bonjour Êtes vous satisfait sur les cuissons de gâteaux, tartes ou pizzas? merci 

Consulter les 18 réponses à la question Effets sur les différents mode de cuissons

  • bonjour

    a part en micro-onde, je déconseille ce four.



  • Bonjour, après un petit temps d'adaptation et quelques échecs je suis tout à fait satisfaite de ce four qui remplace souvent mon" vrai" four dans la vie de tous les jours

  • Je n ai essayé que les quiches et pizzas ... sans problème !!!!

  • je suis très satisfaite de ce four sur tous les plans..

  • Je n'en fais pas car opéré de la mâchoire mais je suis sur qu'il convient, désolé mais pour nous très peu servi.

    cordialement

  • Bonjour, honnêtement nous n'avons jamais essayé de réaliser des gâteaux dans ce micro-ondes combiné. Pour les pizzas, on a fait cuire les minis pizzas et ça fonctionne bien. Cordialement

  • Oui, et satisfait de ce four en général

  • Bonjours, le seul reproche sur la partie four est qu il ne monte pas plus haut que 200°C,pour le reste bon produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit