Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 MC28H5015AS

MC28H5015AS

Voir la description

Capacité 28L - MO 900W / Gril 1500W / Chaleur tournante 2100W 51,5 cm x 31 cm x 47,4 cm - Plateau 32 cm Programmation électronique - Cavité Emaillée Fonction yaourt/levage de pâte - 15 programmes automatiques

Rejoindre

Effets sur les différents mode de cuissons

bonjour Êtes vous satisfait sur les cuissons de gâteaux, tartes ou pizzas? merci 

Consulter les 18 réponses à la question Effets sur les différents mode de cuissons

  • Bonjour,

    J'ai fais des pizza maison et nous sommes tout a fait satisfait avec mon copain.

    Nous avons aussi fait des tartes et le résultats était au rendez-vous.

    Seul bémol comme dit précédemment il ne monte pas plus haut que 200°C donc un peu compliqué pour certains plats qui demandent une température plus importante.

  • Je n ai essayé que les quiches et pizzas ... sans problème !!!!

  • Désolée, je n'ai pas encore fait ce type de plats avec ce four.

  • Nous l'utilisons regulierement pour des gateaux et rien a dire. Les tartes je precuit la pate perso, et pareil il fait le boulot. Je vous le conseille.

  • bonjour

    a part en micro-onde, je déconseille ce four.



  • Bonjour, après un petit temps d'adaptation et quelques échecs je suis tout à fait satisfaite de ce four qui remplace souvent mon" vrai" four dans la vie de tous les jours

  • Bonjours, le seul reproche sur la partie four est qu il ne monte pas plus haut que 200°C,pour le reste bon produit.

  • Bonjour

    Ce n est pas moi qui utilise ce four mais mon fils qui ne cuisine pas. Il s en sert uniquement pour réchauffer je pense.

    Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider

  • Entièrement satisfaite. On peut faire une cuisson en plateau tournant ou fixe. Je fais tjs en plateau tournant.

    J'ai même fait 2 pizzas en même temps en utilisant les grilles adéquates. Il faut juste interchanger les pizzas sur la fin pour dorer le dessus de celle du dessous....

  • je trouve qu'il est limite pour la temperature donc il faut cuire plus longtemps et surtout ne pas oublier le rehausseur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit