Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MC28H5015AS

MC28H5015AS

Voir la description

Capacité 28L - MO 900W / Gril 1500W / Chaleur tournante 2100W 51,5 cm x 31 cm x 47,4 cm - Plateau 32 cm Programmation électronique - Cavité Emaillée Fonction yaourt/levage de pâte - 15 programmes automatiques

Rejoindre

cuisson viandes et quiches

Bonjour, peut-on y faire des grillades ? des rôtis ?

Consulter les 10 réponses à la question cuisson viandes et quiches

• Jamais essayé

• Bonjour

je n'ai jamais essayé. Moi personnellement je ne tenterai pas. En vrai cuisson, je me contente de tartes, quicbes ou pizzas

• Bonjour, des grillades sans probleme en utilisant bien le plat à grillade et en retournant à mi-cuisson. Pas encore essayé pour un roti. Bon appétit

• Bonjour

Oui pour les rôtis

Et les viandes grillées car il y a l'option grill

Bon appétit

• Je suis désolé mais je n'ai jamais essayé; pour ces plats je préfère le four traditionnel à chaleur tournante; je pense cependant que ce doit être possible mais de préférence sur la fonction "convection" à 200°C. En revanche j'ai essayé la fonction "grill" qui donne de bons résultats.

• Les réglages sont compliqués, évitez cet engin.

• C'est plus long que dans un four traditionnel, mais oui on peut en faire.

• Merci beaucoup, c'est pour ma fille qui est étudiante, elle n'a ni four ni micro-ondes, et en effet, suis sceptique sur le tout en un…

• @aude21145626 Franchement cela peut lui convenir tout a fait, à moins qu'elle soit en études culinaires??

• Bonjour,

Franchement, la fonction four est décevante. Vous ne ferez rien de bien extraordinaire.

• @jlbl65222565 Bonjour, ce four n' est pas destiné à garantir les mêmes résultats qu' un "vrai" four ménager, effectivement. Cependant j' en ai chez moi et un second dans ma résidence secondaire ; ils me donnent satisfaction. Il faut adapter parfois le tps de cuisson, mais nous y réalisons des plats divers, poissons, gratins, quiches /tartes et autre pâtisseries ménagères.

Cordialement.

• Bonjour,

En ce qui concerne les grillades, jamais testé. En ce qui concerne les rôtis: oui cela est possible. Nous avons déjà également mis un poulet .

Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit