Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

  SL-M2835DW

SL-M2835DW

 - 
549 membres
Voir la description

Imprimante laser monochrome bureautique Connexion USB 2.0 / WiFi / NFC Bac papier de 250 feuilles - 1 toner Recto / Verso automatique

Rejoindre

impossible d'imprimer en recto/verso

Bonjour, impossible d'imprimer en recto/verso une face OK la 2eme face bloquée en fin de retournement, le papier A4 est de qualité et grammage courant, merci de vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question impossible d'imprimer en recto/verso

  • Bonjour. C'est un bourrage qui se produit au démarrage de l'impression verso. Pour résoudre la bourrage il faut retirer la feuille coincée (voir manuel). Cela arrive quelques fois, surtout lorsque j'imprime de grosses quantités (plusieurs dizaines de feuilles). J'imprime toujours en recto verso. La meilleure façon de les éviter est d'utiliser le meilleur papier possible (plus épais). Il n'y a pas d'autres solution si ce n'est un retour en SAV pour un réglage si le problème persiste.

  • Bonjour

    Personnellement j'ignorais qu'elle pouvait fonctionner en RV

  • je vais regarder la suggestion de PierreP2837, sans doute ce week-end. Ce qui me rend stupide c'est que j'avais posé une question semblable il y a 2/3 années, question et panne oubliées, à l'époque je m'étais répondu en incriminant l'horizontalité de la table-support. Je vais donc revoir ces 2 points.

    Merci à vous tous pour vos suggestion, su je trouve qque chose de précis je l'écrirai ici. Qui sait ça me re-servira peut-être dans 2/3 ans !

  • Même réponse de mon côté - désolé de ne pouvoir être plus utile.

  • Personnellement, je met du papier A4 80g/m2 et je n'ai pas de problème particulier. Donc si vous utilisez un papier équivalent, votre imprimante doit avoir un problème technique, car chez moi, le recto-verso fonctionne parfaitement.

  • Il y doit y avoir un bout de papier coincé dans le module recto verso

  • Impossible de répondre à cette question : je n'ai jamais connu ce problème. Le SAV Samsung a peut-être une idée.

  • Bonsoir, Il suffit de donner l'information dans les paramètres avec votre PC en choisissant le mode d'impression, Recto ou Recto Verso ou 2 pages sur la même feuille.

    Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit