Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

  SL-M2835DW

SL-M2835DW

 - 
549 membres
Voir la description

Imprimante laser monochrome bureautique Connexion USB 2.0 / WiFi / NFC Bac papier de 250 feuilles - 1 toner Recto / Verso automatique

Rejoindre

couleur, scan ?

Bonjour J'aimerai savoir si elle est en couleur ? Si on peut scanner? merci

Consulter les 24 réponses à la question couleur, scan ?

  • imprimante monochrome = 1 couleur (généralement le noir parce que le blanc se voit moins bien sur les feuilles blanches). l'imprimante imprime, le scanner scanne... le SL-M2835DW est une imprimante...
  • Bonjour, elle est que noir et blanc mais on peut scanner. Nous en sont content. Cordialement
  • Bonjour Véro - non, il s'agit d'une imprimante laser noir et blanc sans scanner. Excellente qualité pour impression rapide et économique, mais comme Stritlab l'indique de manière plus... ironique disons... elle offre uniquement la fonction impression. Perso, je n'aime pas les outils multifonctions. Good shopping !
  • Non, mais elle est recto/verso
  • Non, imprimante noir et blanc, rien d'autre ??
  • Pas de couleurs,mais c'est une très bonne imprimante qui marche très bien en wifi. je vous recomande le scanner CANON LIDE 220.
  • Bonjour, Non, ni l'un, ni l'autre...
  • Dois-je répéter ce que tout le monde dit ? Pas de couleur et pas des scan !
  • Non c'est une imprimante qui ne fait que de l'impression pas de numerisation. Et elle est monochrome. Donc en N&B
  • C'est une imprimante n&b qui n'a pas de scanner. Perso j'ai opté pour un scanner indépendant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit