Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

  SL-M2835DW

SL-M2835DW

 - 
549 membres
Voir la description

Imprimante laser monochrome bureautique Connexion USB 2.0 / WiFi / NFC Bac papier de 250 feuilles - 1 toner Recto / Verso automatique

Rejoindre

Comment imprimer un chèque

Bonjour Avec ma précédente imprimante j'imprimais mon chèque à partir de mon logiciel, mais j'ignore comment faire avec cette nouvelle imprimante SAMSUNG SL M2835DW Laser. Peut-on m'indiquer un tutoriel de mise en place pour réaliser cela ? Merci par avance pour votre aide. Guy

Consulter les 12 réponses à la question Comment imprimer un chèque

  • Votre réponse aussi m'interpelle !! Etes-vous sérieux......moi j'en doute très sérieusement. On est dans un forum d'entraide je pense, alors soyez digne en respectant les règles qui les régissent, mais surtout les intervenants qui cherchent une solution à leur problème. Je reprécise ma question, au lieu de remplir un chèque à la main, j'utilisais jusqu'à maintenant une application qui me permettait de remplir les sommes en chiffre, en lettre et les libellés à partir du clavier du PC au recto et au verso en indiquant les références de la facture. Ensuite je n'avais plus qu'à mettre le chèque vierge dans l'imprimante pour l'imprimer. Je pense que maintenant que c'est clair pour tout le monde, pour m'indiquer comment faire la même chose avec cette imprimante SAMSUNG SL M2835DW Laser ? Merci d'avance encore. Guy
  • Bonjour , Je n'ai jamais imprimé de chèque mais votre question m'a interpelée. J'ai alors chercher sur Google t j'ai trouvé ça, entre autres. Vous pouvez m'envoyer un chèque, je vous pourais ainsi vous dire si ma banque l’accepte :). Cdlt. JCS.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit