Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

  SL-M2835DW

SL-M2835DW

 - 
549 membres
Voir la description

Imprimante laser monochrome bureautique Connexion USB 2.0 / WiFi / NFC Bac papier de 250 feuilles - 1 toner Recto / Verso automatique

Rejoindre

Comment imprimer un chèque

Bonjour Avec ma précédente imprimante j'imprimais mon chèque à partir de mon logiciel, mais j'ignore comment faire avec cette nouvelle imprimante SAMSUNG SL M2835DW Laser. Peut-on m'indiquer un tutoriel de mise en place pour réaliser cela ? Merci par avance pour votre aide. Guy

Consulter les 12 réponses à la question Comment imprimer un chèque

  • le chargeur manuel n'est pas très intuitif. Il est au dessus du chargeur tiroir. Pour le sens je ne me souviens plus, il faut essayer...
  • Bonjour j'utilise le gratuiciel ImprimChèques en choisissant l'imprimante dans la liste déroulante
  • @HervéH3331, merci pour votre aide, ça marche sans problème. Le chargeur manuel se trouve en façade au dessus du chargeur/tiroir contenant les papiers. Il suffit d'appuyer dessus pour l'ouvrir et glisser par exemple dans mon cas le chèque, la partie à imprimer vers le haut.. J'ai fait des tests en découpant au gabarit sur une feuille de papier aux dimensions du chèque, Voilà tout est maintenant réglée pour ce qui me concerne. Merci à vous, ainsi qu'à tous les intervenant de m'avoir aidé efficacement. Guy
  • Aucune idée, désolé ! Bien cordialement.
  • à Guy : il faut mettre dans la chargeur manuel et si besoin consulter la notice d'utilisation, voir plus haut ma première réponse Hervé
  • Hello ! Si vous faites un copier coller, ça fonctionne du tonnerre de Dieu ! Ou avec Google, vous faites une recherche avec : remplir un chèque avec une imprimante. La Samsung à une petite trappe au dessus du compartiment à papier. Ce doit-être pour imprimer les enveloppes et .... les chèques ! Mais je n'en suis pas sur, je ne m'en sers pas. En tous cas, je suis très content de mon imprimante. Cdlt. JCS.
  • désolé JeanclaudeS8389 , votre lien ne fonctionne pas du tout ! Merci de vérifier SVP en m'indiquant ce qui ne va pas. @ ++
  • BernardleblanC1022 , c'est en effet ce programme que j'utilise depuis plus de 3 ans sans problème. Ce qui m'intéresse de savoir avec cet imprimante Samsung que je viens d'acheter, c'est de savoir comment on fait pour mettre le chèque à l'intérieur ? Je suppose qu'on doit enlever la ramette présente, pour mettre le chèque tout seul à l'intérieur de la boite, mais aussi le côté RECTO se met-il vers le haut ou vers le bas ? Au niveau réglage paramètres faut-il modifier quelque chose, si oui quoi ? Merci encore de votre aide. Guy
  • bonjour le format d'un chèque est compatible avec le format minimal que l'on peut utiliser dans les chargeur manuel. Au pire il est toujours possible de faire une trame sous un traitement de texte avec les dimensions du chèque dans la mise page (si votre ancien logiciel ne veux pas communiquer avec l'imprimante samsung); Voir si besoin la notice d'utilisation de l'imprimante sur le site samsung pour l'utilisation du chargeur manuel. J'ai personnellement imprimé sur des cartes postales. Cela a nécessité quelques tatonnements... Hervé
  • Bonjour, Toutes mes excuses, c'était de d'humour ! Il est vrai que j'avais oublié de mettre le lien. En voici un autre ou vous aurez le choix : https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=remplir%20un%20ch%C3%A8que%20avec%20une%20imprimante Ayant acheté récemment une imprimante Samsung, j'ai reçu un mail m'invitant à répondre à un acheteur. J'ai pris le temps de répondre. Et voilà le remerciement ! On ne m'y reprendra plus. Faites bonne impression ! JC.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit