Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEMELISS PRO

DEMELISS PRO

Voir la description

Revêtement céramique - Technologie ionique Température réglable de 160° à 210°C - Tous types de cheveux Brosse lissante et chauffante - 66 picots chauffants Pochette en velours - Arrêt automatique au bout de 1 heure

Rejoindre

Brosse chauffante st algue est-ce bien?

Bonjour, Est ce que cela fonctionne bien Merci

Consulter les 3 réponses à la question Brosse chauffante st algue est-ce bien?

  • Bonjour, Nous sommes satisfaites de cette brosse; pour mes cheveux type européen c'est impeccable en un rien de temps, et pour ma fille avec chevelure magrébine limite crépus, c'est plus long mais beaucoup moins que le lisseur. Il faut quand même bien démêler avant usage en ce qui la concerne ; Mais ensuite effet naturel très agréable. Je trouve cette brosse agréable à utiliser, la chaleur est bien adaptable et la brosse ne chauffe pas les mains ;
  • Bonjour, j'ai été très sceptique au début, mais je ne regrette pas mon achat ! J'ai les cheveux de type maghrébin donc autant dire difficile à lisser. Là ce n'est pas miraculeux mais le résultat est satisfaisant. Il faut avoir les cheveux secs et bien lisser mèche par mèche. C'est un peu long (25 mins) mais contrairement à une brosse soufflante que j'ai utilisé des années, mes cheveux sont moins abimés et surtout ils ne refrisent plus la nuit !!! Donc moins d'entretien le matin. Je finis par un peu d'huile d'argan et c'est juste génial.
  • Bonjour , oui pas mal pour les cheveux long.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit