Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DEMELISS

DEMELISS

Voir la description

Lisseur vapeur - Réservoir 40 ml Revêtement Titanium - Peigne amovible - Vapeur continue très haut débit : 5g/min Ecran LCD - 5 positions : de 150°C jusqu'à 230°C Pochette velours thermorésistante fournie

Rejoindre

Besoin de conseil

Bonjour, j'ai acheter ce liseur il y a quelques jours il est super mes cheveux sont doux brillant... mais au début sa faisait toujours un bruit quand je lissais et l'eau dans le réservoir baissais très bien. Mais au bout d'un moment sa ce faisait plus de bruit même avec de l'eau encore dedans et maintenant l eau ne baisse plus comment faire ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Besoin de conseil

  • Bonjour


    Je ne peux pas vous aidez malheureusement car je lai offert à ma cousine en tunisie. Je ne lai donc jamais utilisé

  • Bonjour,


    A mon avis c est un défaut de fabrication car moi je n est pas ce probleme. Jai les cheveux long en fin de lissage l eau du réservoir arrive a moitié.

  • Bonjour,

    est-ce que vous voyez toujours le petit image indiquant que c'est en mode vapeur affiché? Sinon appuyez sur le bouton vapeur pour l'activer. En espérant que le soucis vienne de là.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit