Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COFFRET DEMELISS TITANIUM + 2 SOINS CAPILLAIRES

Lisseur vapeur - Réservoir 40 ml Écran LCD - 5 positions de 150°C jusqu'à 230°C 2 soins fournis : soin KeraProtein 100 ml et soin Elixir Brillance 50 ml Pochette thermorésistante en velours

Rejoindre

Cheveux courts

Bonjour, est il efficace sur cheveux courts? Peut on faire des boucles? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Cheveux courts

• Bonjour,

moi j'ai les cheveux au carré et ça fonctionne très bien.

par contre il ne fait pas de boucles, ce n'est pas prévu pour.

sinon très bon outil de lissage, je recommande

• Bonjour, c'est un lisseur très efficace par contre il est actuellement utilisé sur les cheveux de ma fille qui à les cheveux long épais et bouclés je pense que sur cheveux courts ce sera difficile car le lisseur est large et pour boucler ce sera compliqué

• Bonjour,

Oui il est efficace sur cheveux court mais impossible de faire des boucles car il est trop large.

• Bonsoir ,les plaques sont trop larges pour cheveux courts ...boucles possibles uniquement sur cheveux longs

• Bonsoir pour les cheveux courts je ne pourrais pas vous dire car j ai les.cheveux mi.longs, mais on ne peut pas faire des boucles. Cordialement

• Bonjour non pas pour cheveux courts il est plus adapté pour mi longs et longs

• Bonjour, je suis très satisfaite de ce lisseur .Je pense qu'il doit être autant efficace sur cheveux courts que sur cheveux mi-longs . On ne peut pas faire de boucles.

• Bonsoir je pense que non malheureusement car les plaques sont plutôt larges.

• Bonjour ça dépend de la longueur, mais les plaques sont assez grosses et le lisseur assez lourd, oui vous pouvez faire des boucles mais il n'est pas équipé d'accessoires pour faire des boucles, ce sera seulement avec un coup de main

• Bonjour je l'ai testé pour une coupe carrée et ça marche très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit