Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Seen

Seen

 - 
76 membres
Voir la description

Ecran 1.8 pouces soit environ 4.5 cm Affichage rétroéclairé blanc Mains libres sur le combiné - Gestion du double appel 100 contacts - Mode silencieux

Rejoindre

4 questions sur la communauté Seen - Téléphone fixe - SAGEM

Comment créer une fiche

Bonjour, J'ai la notice du Sagem Seen mais je ne sais pas créer une fiche à partir du répertoire... ajouter. Où trouver "ce" ajouter. Je sais l'enregistrer, mais impossible de la créer. Qui a l'astuce ? Merci

Répondre

pouvez vous me confirmer que cet appareil permet la gestion du double appel

Bonjour nous avons besoin en tant que professionnel d'utiliser le double appel merci

Répondre

problème avec mon telephone Sagem Seen

Bonjour, *Je viens d'acheter un téléphone Sagem Seen mais il ne parait pas bien paramétré . Pour appeler un service, Je dois normalement appuyer sur une touche numérique pour accéder au service concerné, mais ces touches ne fonctionnent pas. pourrie... voir la suite

Répondre

probleme avec mon telephone sagem seen

bonjour Je viens d'acheter un téléphone Sagem Seen Pour appeler un service, Je dois normalement appuyer sur une touche numérique pour accéder au service concerné, mais cela ne fonctionne pas. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Merci à tous

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit