Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS81 HD

DS81 HD

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready Lecteur de carte et port USB en façade Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

Recherche de chaines

Bonjour, Produit acheté hier et aucune chaine n'est trouvée. Il est vrai que nous venons d'arriver dans cette maison, donc pas certains de comment a été installée la parabole. Mais l'ancien proprio captait sans problème donc... Le décodeur semble la reconnaitre et nous donne comme info qu'elle capte le satellite ASTRA. Mais 0% de qualité de réception affichée. Quelqu'un aurait une idée? D'avance merci

Consulter les 14 réponses à la question Recherche de chaines

  • Oui c'est vrai il est un peu long au démarrage.
  • Bonjour, lorsque vous installez le décodeur , en fin d'installation, vous avez deux barres superposées . Celle du haut et la réception de la partie horizontale, celle du bas , l'inclinaison verticale ( il faut aller très doucement pour bouger ) mais dans votre cas , il faut vérifier les connections des raccords à visser . Si tout est bien, il faut intervenir au niveau de l'orientation de la parabole . Un conseille pour la barre de qualité, mettre la parabole à la verticale, et faire bouger verticalement très , très doucement . IL faut obtenir plus de 60 % pour ne pas avoir de problème en cas de vent fort . Bon courage
  • Après la recherche de toutes les chaines, laisser votre démo sur la 1ère chaine Française ( écran noir)Après 2 heures le démo a fait sa mise à jour, puis fonctionne.
  • Bonjour, Je suppose que vous avez mis la carte TNTSAT ?
  • Bonjour, Je vous conseille donc de vérifier l'orientation de la parabole, d'abord de la bouger sans la desser, avec une personne qui vérifie s'il voit un changement. Ensuite, si rien de nouveau, vérifier avec un appareil ou faire venir un antenniste afin qu'il règle ça précisément car pour le réglage numerique c'est très sensible.
  • Bonjour Si vous avez zéro % en qualité et niveau du signal dans le menu " installation " " recherche de chaînes "de toutes évidence le problème vient de la parabole mal orientée ou de la tête satellite defectueuse ou d'une mauvaise connectique. Bonne recherche.
  • J'ai testé sur HDMI 1 et 2, mais ça ne fonctionne pas. Pourtant, notre télé n'est pas vieille du tout! Avec la péritel ça fonctionne. J'ai eu un petit doute lorsque j'ai voulu débrancher l'antenne pour déplacer le décodeur. Une fois rebranchée, j'avais un message de nouvelle recherche, avec 0 chaines trouvées. Une fois l'antenne bien enfoncée, c'était reparti. Et maintenant ça fonctionne bien. La lenteur au démarrage est sans doute une habitude à prendre, mais bon, c'est tout de même pas cool.
  • Bonjour, Verifiez bien la source. HDMI 1 ou deux ou péritel ?
  • Donnez-nous des nouvelles de votre essai après la fin de la recherche des chaines. Merci
  • La suite des événements.... Télé mise sur la 1, le chargement a pris du temps mais est arrivé au bout. Nouvelle recherche des chaines et suite du déroulement de l'installation, comme précisée dans le manuel. Et enfin les chaines apparaissent!! Merci de vos conseils, c'est bête que le manuel ne précise pas de mettre sur la 1 dès le début... Ma télé à moi s'allume sur la 6! Par contre, est-ce normal qu'il mette un temps fou à s'allumer au démarrage? Faut prévoir le temps si on veut regarder un film! :) Encore merci de vos conseils!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit