Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS81 HD

DS81 HD

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready Lecteur de carte et port USB en façade Prises : 1 HDMI, 1 péritel

Rejoindre

Carte périmée ?

Bonjour. Comment savoir si la carte TNT SAT est périmée ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Carte périmée ?

• Bonjour, lorsque votre carte arrive en fin d'abonnement, un message s'affiche sur votre TV et vous disposez normalement d'un délai de 2 mois pour vous connecter au site tntsat.tv afin de recharger votre carte.

• Bonjour, il suffit d'allumer le SAT et vous aurez un message sur toutes les chaînes de la TNT, qui auront un écran noir contrairement aux autres chaînes étrangères qui continueront à fonctionner. Donc, si vous vous moquez des chaînes TNT, vous n'avez aucun intérêt à changer la carte. Cordialement

• La durée de la carte est valable 4 ans il faut que vous aller dans le menu et vous pourrez voir la validité de votre carte.

• En principe vous avez un message sur votre télévision qui vous prévient que vous avez 1 mois pour changer votre carte

• Dans le menu on peut voir la validité de la carte .

Menu / Information/ Viaccess ==> La validité s affiche

• Durée 4 ans

• Pas de son pas d'image ! Carte périmée !

• Bonjour, vous n avez plus d accès, je crois que la durée de la carte est de 4 ans.mais je n ai plus l appareil,je vous donne ça de mémoire.

• au démarrage sais marquer la date de fin

• Un message apparait à l'écran un mois avant l'échéance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit