Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC 830

DMC 830

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition/Enregistrement sur clé USB (PVR)/Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA/Double tuner

Rejoindre

Nombre d'enregistrements possibles?

Bonjour, combien peut-on programmer d'enregistrements au maximum car avec mon décodeur je ne peux en programmer que 16 alors qu'avec celui de ma mère nous n'avons aucune limite? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Nombre d'enregistrements possibles?

• Il est possible de faire jusqu´á 32 programmations avec cet appareil.
  • Merci beaucoup pour votre réponse
  • En fait je voudrais savoir combien d'enregistrements je peux programmer avec le décodeur par exemple en cas de vacances. Avec mon décodeur actuel, je ne peux programmer que 16 enregistrements en tout alors que ma mère a un décodeur qui n'a aucune limite en nombre d'enregistrements; merci
  • je voulais vous informez que votre disque dur peut supporter jusqu'à sont maximum ( en gigaoctet ) tout dépend de la capacité qu'il peut en recevoir , aussi il faut que vous regardez votre disque dur si il peut prendre tout les formats vidéos existant et donc pour vous confirmez votre sagem dmc 830 lui il reste a votre vision de la compréhension d'émettre .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit