Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMC 830

DMC 830

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition/Enregistrement sur clé USB (PVR)/Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA/Double tuner

Rejoindre

Branchement

Bonjour, Est il possible de brancher ma télévision et mon enregistreur disque dur, lecteur cd . Merci de votre reponse

Consulter les 6 réponses à la question Branchement

  • Si votre télé à une entrée usb oui vous pouvez branches votre disque dur et aussi l'enregistreur sur le devant du sage dmc 830, en vous souhaitant une bonne semaine.
  • pas besoin d'adaptateur spécial .... votre clé USB se branche directement sur l'entrée usb du Sagem de meme que le disque dur extérieur ..il a une prise usb
  • j'ai un disque dur externe connecté continuellement sur le Sagem DMC car j'enregistre beaucoup .... on peut aussi déconnecter ce disque dur et mettre une clé USB c'est ce que je fais quand je veux garder l'enregistrement et le mettre sur mon ordinateur pour le garder ..... Cordialement
  • Merci pour cette premiere reponse. Quel adaptateur dois je acheter pour pouvoir brancher mon enregistreur .
  • Bonjour, Etant donné qu’il y a un port USB je pense que vous pouvez brancher un disque dur externe, ou une clé USB pour un lecteur/enregistreur CD je ne sais pas, mais c’est sans doute possible. Vous devez connecter le téléviseur sur la prise HDMI du boitier pour une meilleure qualité d’image. J’ai installé multiprise HDMI pour pouvoir aussi brancher aussi mon PC à la télévision n’ayant une seul prise HDMI sur mon téléviseur. Donc je branche : Un câble HDMI sortie du boitier sur l’entrée multiprise ; Un câble HDMI sortie du PC sur l’entrée multiprise ; Un câble HDMI sortie de la multiprise sur la prise entrée HDMI du téléviseur. Cordialement.
  • Vous ne pouvez branché que la télé via la sortie HDMI sur le SAGEM DMC830 mais rien d'autre, le coaxial et RCA étant des sorties son.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit