Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D271

D271

- 
1057 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Mains libres Livré avec 4 façades de couleur différente

Rejoindre

Dubitatif...

Bonjour, J'ai besoin de remplacer mon téléphone (un appareil) par celui qui aura trois appareils (le trio); je vois que cette marque est le vraisemblablement le premier prix et en amont il a deux ans de garantie. Auriez-vous de retours par rapport à l'usage de celui-ci? Pourriez-vous me donner les pour et le contre à votre avis? Merci d'avantage

Consulter les 10 réponses à la question Dubitatif...

• Ça fait 1 an et demi que j'utilise ces téléphones. Les téléphones sont assez robustes (échappés à quelques reprises et fonctionnent encore). Les fonctions sont très élémentaires (pas de transfert d'appel d'un combiné à l'autre ou d'intercom par exemple) et les sonneries datent des années 80, mais pour faire des appels, ça va.
  • Le son n est pas bon, les lettres sont peu visibles pour entrer le répertoire , je suis hyper déçue ayant eu d autres vieux Sagem bien meilleurs ...
  • IL n'a pas fait de vieux os ici, à peine une année....
  • nous on avait les philips. Donc beaucoup plus chers. Je ne vois pas la différence. Les sagem me conviennent très bien. Je ne cherche rien de compliqué : il sonne, j'entends bien : tout va bien! (les bases ne sont pas très stables par contre)
  • RAS. Produit basique que j'utilise régulièrement (plusieurs lignes équipées de SAGEM depuis plusieurs années!). Rapport qualité/prix excellent.
  • Bonjour, Répertoire pas très facile d'accès (surtout pour nos propres appels). Vu le prix on ne peut pas en demander plus. Donc si l'on se contente de passer et recevoir des appels çà peut aller. Bémol aussi sur le répondeur qui fonctionne une fois sur deux.
  • Bonjour Prenez autre chose Le son n'est pas bon Et les batteries viennent de me lâcher Donc produit à eviter Bien à vous
  • Assez facile d'utilisation , bémol pour le répertoire il faut l'inscrire dans les 3 appareils
  • En ce qui me concerne, cela fait très bien l'affaire. Les sonneries sont assez nulles, il faut le dire, sinon c'est un bon petit produit que j'utilise depuis au moins trois ans.
  • Il est nul , depuis je l'ai changé .On ne comprend rien à l'écoute , peu d'enregistrement de n° ,et très difficile à lire sur l'écran !!, enfin très déçue , de celui là .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit